Géobiologue / Radiesthésiste
Pour Maurice SCHREIBER, c'est une vieille histoire...
Dans le cadre de son activité artisanale, il a été un jour amené à dépanner la chaudière d'un Monsieur agé, décédé depuis de nombreuses années, qui lui a fait découvrir la radiesthésie et la géobiologie.
Une amitié s'est liée, et ce dernier lui a fabriqué et offert 2 antennes en "L"
C'était il y a plus de 35 ans.
Ensuite, sa formation, il l'a acquise au fil des années, en pratiquant régulièrement sur le terrain, mais aussi au travers de la littérature spécialisée, ainsi que par des échanges avec d'autres amis pratiquant cet art.
Il y a quelques années, à 60 ans passés, estimant qu'il restait encore et toujours à apprendre, il s'est engagé dans un cursus de perfectionnement auprès d'une association de géobiologistes renommée.
Et ce n'est jamais fini, car, dans ce domaine, plus on découvre, plus on apprend. Et plus on apprend, plus on se rend compte de tout ce qu'il nous reste encore à apprendre !
MORALITE: rester curieux, rester ouvert, rester humble et oser parfois se remettre en question.
Et, surtout, mais alors surtout,.......ne pas se croire investi, une fois pour toutes,
d'un savoir,
de LA Vérité
.....d'un pouvoir.......
"Le signal radiésthésique"
La radiesthésie permet de détecter des ondes grâce à leur action sur l'être humain.
Chaque molécule présente dans l'univers vibre sur une fréquence qui lui est propre.
L'homme est une antenne qui capte ces vibrations.
Vous dormez mal ?
Vous vous réveillez fatigué ?
Certaines plantes d'appartement dépérissent ?
Il y a un arbuste ou un arbre dans votre pré qui ne veut pas grandir ?
Il y a un arbre dans votre verger tout "tordu" ?
Il y a un "trou" dans votre haie ?
Il y a un sureau qui se met à pousser tout au bord de votre maison
Il y a certainement une ou plusieurs veines d'eau souterraines, un ou plusieurs réseaux telluriques, une faille, un glissement de terrain, une cheminée cosmotellurique, à l'emplacement de la plante, de la haie, de l'arbre...et peut-être sous votre lit...
Une telle situation engendre:
> manque de sommeil continuel,
> sommeil toujours agité,
> stress,
> nervosité,
> irritabilité,
si tout cela dure pendant de nombreuses années, cela peut dégénérer en maladie, souvent grave, parce que le corps perd continuellement son énergie, et souvent dans ces cas là, il faut bien l'avouer, la médecine traditionnelle est impuissante et les médicaments ne servent pas à grand chose...
Il sera également important de mesurer l'intensité du champ électromagnétique (réseau 230 V, téléphone "dect", téléphone portable, WIFI...etc...) à l'emplacement de votre lit(*)
C'est avec plaisir que nous nous mettrons à votre service pour effectuer ces mesures.
Nous pourrons ensuite vous conseiller pour améliorer la situation.
(*) Nous passons quand même plus d'un tiers de notre vie au lit, c'est donc très important !
Un lit fortement perturbé
Ci contre:
Matérialisation, après mesures,
- d'une veine d'eau en bleu,
- d'un réseau Hartmann en jaune,
- d'un réseau Curry en rouge
- et à l'emplacement de l'oreiller, une cheminée cosmotellurique négative. (petits carrés orange en demi-cercle)
|
Le même lit, après l'avoir déplacé.
Il reste toujours traversé par un réseau Hartmann, sans grandes conséquences et tout au bout du lit, la veine d'eau est toujours là, mais maintenant il fait bon y dormir.
Nous sommes arrivés à ce résultat sans le secours d'un "appareil harmonisateur", d'un gri-gri "miracle" dont l'efficacité est illusoire et le prix souvent élevé !
|
Contrairement à l'homme ou à l'animal, l'arbre, lui, ne peut pas se déplacer s'il se trouve sur une zône "géopathogène" (nocive).
Résultat: Cet arbre est atteint par ce que l'on peut appeler un cancer !
Drôle de cercle, n'est-ce pas?
LES CHEMINEES COSMO-TELLURIQUES
Ce sont des perturbations telluriques un peu particulières qu' un radiésthésiste / géobiologue peut découvrir sur un terrain, ou dans votre chambre. Celles-ci sont ponctuelles, à l'inverse des autres (veines d'eau, réseaux Hartmann ou Curry, failles...etc...) qui sont linéaires.
Cela peut se représenter comme un point de "respiration", un vortex qui sort de terre.
Il existe des cheminées négatives et positives. Leur diamètre varie de 30 cm à 1 mètre ou plus, et peut varier à certaines périodes (tremblement de terre, éclipse du soleil...etc...).
Leur intensité est très forte et dépasse largement celle des autres perturbations telluriques connues.
Pour la négative, elle peut atteindre un niveau vibratoire extrêmement bas, particulièrement nocif, on se "vide" littéralement, on perd toute force.
La positive, elle peut vibrer à + 60 000 unités Bovis(*).
Ces valeurs peuvent être encore plus nocives lorsque les cheminées sont superposées à d'autres perturbations.
Il y a donc lieu de les éviter impérativement à l'emplacement du lit !
Sur une cheminée tellurique négative on constate instantanément une perte d'énergie contrôlable facilement à l'aide d'un test de kinésiologie.
Sur la positive, c'est l'inverse, les rayonnements peuvent être comparables à ceux d'un haut lieu vibratoire régénérant.
Le géobiologue peut les détecter à distance avec une antenne Lecher.
(*) A propos des unités Bovis: L'unité Bovis, ce n'est pas une grandeur comme le volt, le herz, le mètre...
Il n'y a pas d'unité étalon, chaque radiesthésiste possède sa propre sensibilité, son propre ressenti, sa propre échelle de valeurs. Le radiesthésiste n'effectue pas une "mesure", comme s'il se servait d'un voltmètre, mais plutot une détection, une estimation.
Ce qui important, ce n'est pas le nombre exact d'unités mesurées, mais bien la variation constatée entre des mesures effectuées en différents points. De même, certains, trouvent des valeurs négatives, alors que pour d'autres, l'échelle commence à 1. Tout ce qui est inférieur à une valeur considérée comme neutre et signe de bonne santé (7000 à 9000 unités) sera donc considérée comme négative.
L'antenne LECHER est un instrument scientifique construit à partir de travaux du physicien autrichien Ernst Lecher (1856-1926) qui démontra que "la célérité de l'onde électromagnétique qui se propage dans les fils métalliques est sensiblement égale à celle de la lumière dans le vide" (dictionnaire de physique - JP. Sarmant - Editions Hachette)
Partant de la base que tout élément, végétal, minéral ou biologique vibre à une fréquence, une longueur d'onde polarisée qui lui est propre, le physicien et radiesthésiste allemand Reinhart Schneider à mis au point une antenne selon le principe des fils métalliques de Lecher. Cette antenne permet de détecter et localiser avec précision les ondes radiesthésiques.
|
Un pendule en bois de buis
|
Contactez nous,
- pour vous écouter
- pour réaliser des mesures
- pour effectuer une étude, un diagnostic.
- pour essayer de trouver avec vous des solutions simples, sans avoir besoin de vous vendre un appareil "miracle"
Méfiez vous d'une "expertise" gratuite, faite en 10 mn, dont le but final est de vous vendre un "bidule" qui aura la prétention d'harmoniser votre pièce, voire toute votre maison ! (et vider votre porte monnaie !)
NOTA: Nous nous déplaçons dans une zône comprenant le Haut Rhin, le Bas Rhin, le Territoire de Belfort, les Vosges.
Au delà, nous consulter (frais de déplacement) | | Initiation à la recherche d'une veine d'eau
|